ServiceNow Platform Manager
- Date
- 12-17-2024
- Reference
- 7887
- Contract
- Permanent Contract
- Industry
- Finance
- Location
- Luxembourg
- Role
- A07 Manager
Recruitment context and position definition
Missions quotidiennes :
- Assurer la gestion technique du Run.
- Distribuer et prioriser les User Stories pour l’équipe.
- Veiller à la qualité des livrables techniques, en s’appuyant sur votre expérience de développement.
- Suivre et optimiser les processus liés au support et à la résolution des incidents.
- Gérer les reportings
Searched profile
Profil recherché :
- Expérience d’au moins 5 ans dans des rôles techniques, avec une volonté d’évoluer vers plus de responsabilités.
- Solide expertise en développement, idéalement avec un focus sur ServiceNow.
- Connaissance des environnements ITSM et, idéalement, IRM.
- Familiarité avec les outils de reporting et l’utilisation des APIs (nice to have).
- Excellente organisation et capacité à gérer les priorités.
- Bonnes aptitudes en communication, avec une approche diplomate et collaborative.
- Esprit d’équipe et capacité à motiver une équipe remote.
- Français et Anglais courant
Additional information
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une mission long terme avec des perspectives d’évolution.
- Une équipe à taille humaine où la collaboration et la qualité sont valorisées.
- La possibilité de contribuer activement à l’amélioration continue des processus techniques.